Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reiko Suzumiya~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko Suzumiya
Admin
Reiko Suzumiya


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : J'ai oublié ._.
Emploi/loisirs : Nya~
Humeur : On a la bouche pleine de sang et on rit ! (en chantant, hein)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Reiko Suzumiya
Race: Neko
Pouvoirs: Prendre l'apparence de n'importe qui.

Reiko Suzumiya~ Empty
MessageSujet: Reiko Suzumiya~   Reiko Suzumiya~ Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:05

Votre personnage

Nom: Suzumiya
Prénom: Reiko
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Race: Neko
Pouvoirs : Peut prendre l'apparence de n'importe qui pour un temps limité. En faisant ça, elle copie aussi ses pouvoirs mais la puissance est considérablement réduite, donc c'est pas très utile.
Arme : /
Caractère : Reiko est très joueuse mais très flemmarde pour tout ce qui n'a pas rapport avec un jeu. Elle est gentille mais rend service qu'en elle y gagne quelque chose. Elle est aussi égoïste. Elle déteste les contraintes et préfère être libre, sans que personne ne lui dise ce qu'elle doit faire. Elle est souvent joyeuse mais se fâche facilement. Elle est bavarde, on ne peut pas l'arrêter, sauf si elle a consciente qu'on veut qu'elle la ferme, car elle déteste être un fardeau. Elle déteste aussi être en retard. Elle est une amie fidèle et, même en situation critique, elle ne trahirait pas ses amis, même si elle à conscience de ça défaite.
Physique :Reiko a des cheveux roses mi-longs, ce qui est plutôt bizarre. Elle les coiffes généralement bien mais ils ne restent jamais très lises. Sa frange et plutôt longue mais elle trouve toujours un moyen de la couper pour ne pas qu'elle cache ses cheveux. Ses oreilles sont noires, de tailles moyennes, pointues et douce. Sa queue est assez longue, elle aussi noire. Reiko y attache un ruban rouge avec une cloche depuis qu'elle est petite, à environ dix centimètre du bout de sa queue. Quand elle pose une question ou que quelque chose la chiffonne, pour blaguer, elle met sa queue en forme de point d'interrogation. Elle a de grand yeux d'une couleur d'ambre. Quand elle est fâchée ou triste, ses yeux noircissent. Ses cils sont longs et sombres comme si elle s'était maquillée. Elle a plutôt un visage d'enfant. Elle mesure 1 mètre 70 pour 54 kilos. Même avec cette taille, elle arrive à ce faufiler dans les endroits étroits sans trop de problème. Elle a un tatouage sur la cheville gauche. Un pique comme celui dans les jeux de cartes.
Histoire : Reiko est orpheline. Après avoir réussis à survivre miraculeusement dans la rue les 5 premières années de sa vie, une famille de Neko et de Inu la prenne en charge. Elle ne se souvient pas se sa vie avant se jours là et ne sait pas du tout comment elle a put faire pour survire dans la rue à un âge aussi bas. Elle se plaît bien dans sa nouvelle famille mixte. Depuis qu'elle a 11 ans, elle s'est aperçue qu'elle arrivait à changer d'apparence. La première fois, elle était terrifiée mais s'est vite habituée à se pouvoir. Quand elle était d'humeur farceuse, elle changeait de forme pour faire une blague. Et ça marchait ! Elle est même restée une fois bloquée pendant quelques jours avec une apparence qui n'était pas la sienne.

Autre chose à ajouter ?: Y'a un pendu dans la cours ~ /SBAF/

Vous

Prénom: Liliana
Comment avez-vous connu le forum ?Ça te regarde ? /sbaf/ Par la fonda' que je haiiiis U_u /SBAF/ J'ai dit que je hais ? Mais noooooooooooon voyons n______________n
Comment le trouvez-vous ? Très beau forum. Je crois que, même si il est vide, c'est un des meilleurs forums de Arsène (Et Régis /SBAF/)
Quelque chose à dire ? Un gros zombie pas chouette, cours après moi avec une machette~ /SBAF/ Vive la chanson positive, ça re-booste è_é
Les 3 codes du règlement: T'as tout pigé ^^ XD Validés *-*


Dernière édition par Reiko Suzumiya le Dim 29 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Reiko Suzumiya~ Empty
MessageSujet: Re: Reiko Suzumiya~   Reiko Suzumiya~ Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

J'adore ta présentation ! C'est un de tes meilleurs persos ^^
Sans voir ton prénom j'ai deviné que c'était toi XD
Validée ^^ Et merci pour ton inscription et ton avis sur le forum ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
 
Reiko Suzumiya~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: