Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:43

Votre personnage

Nom: Hinatan
Prénom: Nao-Xu
Âge: 17 ans
Sexe: Fille
Orientation Sexuelle: Hétéro
Race: Humaine
Pouvoirs (si humain, aucun ; pas plus de 3 pouvoirs):
Arme (si pas humain aucune): un couteau de 10cm qu'elle cache (vous ne devinerez jamais où XD)
Caractère (minimum 5 lignes) : Nao-Xu a au premier abord l'air très douce et calme mais elle peut s'emballer rapidement si on aborde un sujet qui lui tient à cœur, comme sa famille ou ses engagements politiques. Généralement, elle n'aime pas la compagnie et ne s'intéresse que très peu aux garçons (elle n'a toujours pas embrassé un seul garçon de sa vie) même si ceux-ci sont intéressés par sa personnalité et son physique. Cependant, parmi ses rares amis, il y en a qui arrivent à la dérider, car ils connaissent sa situation familiale assez... compliquée.
Physique (minimum 2 lignes : cohérence avatar): Nao-Xu a des cheveux mi-longs rouges qui rebiquent au niveau de pointes (pour l'école, elle les lisse)et dans lesquels elle met parfois un bandeau rouge. Elle a une assez forte poitrine, ce qui attire les garçons, et les yeux bleus. Elle porte souvent une combinaison noire sur un body rouge, en dehors de l'école, qui est très confortable en toutes circonstances.
Histoire (minimum 8 lignes): Nao-Xu est née de l'union illégitime et secrète de son père combattant chevronné et reconnu et de sa mère (une roturière qui est morte en couche). Elle a de tout temps été rejetée, même par son propre père, du moins jusqu'à ce qu'elle arrive au lycée, où son physique lui a attiré la faveur des garçons et sa douceur apparente l'amitié des filles. Elle est cependant toujours rejetée par la plupart des personnes qui la connaissent ou qui ont entendu parler d'elle. Elle se rapproche donc plutôt des autres races, les seuls à ne pas la fuir. Le fait d'être rejetée l'a rapprochée de la nature et l'a apprise à être tolérante envers toutes les races. Cependant, cela a eu un effet dévastateur sur sa personnalité: en effet, parfois elle change du tout au tout et devient violente, bien que cela n'arrive que lorsqu'on s'en prend à ses amis. On la surnomme alors Black Beauty. Généralement, elle se reprend vite.
Autre chose à ajouter ?: Non, rien de particulier, à part que j'adore les personnages compliqués.

Vous

Prénom: Emeline, mais on me surnomme Nanou
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Rozen Maiden Tale.
Comment le trouvez-vous ? Il est génial, sans quoi je ne serais pas venue.
Quelque chose à dire ? Hum... Je suis une vraie folle mais je suis intelligente.
Les 3 codes du règlement: Ouais ils sont bien hein XP C'est vrai en plus, je suis sadique. Validés par Arusene.


Dernière édition par Kallen Stadtfeld le Jeu 3 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:32

Bon alors j'ai des trucs à redire là x(
Premièrement, évite de prendre comme prénom pour ton perso le prénom de la fille sur l'avatar. Et oui, grâce à Mako je connais cette fille, c'est Kallen, et tu as même pris son nom de famille. Alors nan.
Deuxièmement, pas de mélanges de races.
Dernièrement, l'avatar doit mesurer 200*400... j'dois le marquer encore plus gros sur la page d'accueil ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:12

Désolée, j'ai arrangé, et l'avatar est sur mon ordinateur aux bonnes proportions! Par contre, comme je ne sait pas comment changer mon pseudo (ni même si ça peut se faire; je suis nulle pour gérer mes comptes sur les forums^^), j'aimerais effacer ce compte et en recréer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Suzumiya
Admin
Reiko Suzumiya


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : J'ai oublié ._.
Emploi/loisirs : Nya~
Humeur : On a la bouche pleine de sang et on rit ! (en chantant, hein)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Reiko Suzumiya
Race: Neko
Pouvoirs: Prendre l'apparence de n'importe qui.

Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:28

Un admin peut te le changer. Je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:41

Et pour que ton avatar soit aux bonnes proportions, il faut l'héberger sur http://imageshack.us ou http://noelshack.com et mettre dans "Héberger à partir d'un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Nao-Xu Hinatan

Nao-Xu Hinatan


Messages : 212
Date d'inscription : 03/12/2009
Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, en regarder, m'amuser
Humeur : douce, agréable mais vaut mieux ne pas me chercher

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nao-Xu Hinatan
Race: Humain
Pouvoirs:

Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:51

Merci pour votre aide, Arsène et Reiko.
D'ailleurs, Reiko, ton avatar, c'est pas Hinamori Amu en chat?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:59

Si tu veux je peux te faire un avatar, je te l'envoie par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
Reiko Suzumiya
Admin
Reiko Suzumiya


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : J'ai oublié ._.
Emploi/loisirs : Nya~
Humeur : On a la bouche pleine de sang et on rit ! (en chantant, hein)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Reiko Suzumiya
Race: Neko
Pouvoirs: Prendre l'apparence de n'importe qui.

Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:27

Voilà, maintenant c'est de la bonne taille =3

Voui, c'est Amu x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.   Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao-Xu Hinatan, l'humaine dont il faut se méfier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: