Le monde de Vendémiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Vendémiaire

Entrez dans un monde où l'imaginaire n'a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le garçon qui survivra [OS][Fanfic Harry Potter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Blackmoon
Admin
Arsène Blackmoon


Messages : 331
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Chez moi XD
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, ordinateur, Reflux XD Regarder des yaoi et des yuri et enfin les mangas
Humeur : Convenable

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arsène Blackmoon
Race: Guetteur
Pouvoirs: Lire dans les pensées, maîtrise des ténèbres.

Le garçon qui survivra [OS][Fanfic Harry Potter] Empty
MessageSujet: Le garçon qui survivra [OS][Fanfic Harry Potter]   Le garçon qui survivra [OS][Fanfic Harry Potter] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

Banyour !
Je mets surtout Le garçon qui survivra sur Vendé pour ma très chère Reiko-chan. En espérant qu'elle le lise XD Etooo... à part ça, vous êtes aussi invités à la lire hein XD
C'est une préquelle de HP donc, ça se passe AVANT ! Le garçon qui survivra [OS][Fanfic Harry Potter] Icon_wink

LE GARCON QUI SURVIVRA

- James... J'attends un enfant.

La phrase prononcée par Lily Potter avait eu l'effet d'un remontant pour James Potter. Il était épuisé aujourd'hui. L'Ordre du Phénix avait découvert un complot. Un complot qui les concernait. Ils connaissaient bien le mage noir... trop bien peut-être. Quand il avait une idée derrière la tête, rien ne l'arrêtait, jusqu'à l'aboutissement de son voeu. Alors, pour James, le fait de se savoir père faisait office de médicament. À 19 ans, il était déjà marié à une femme splendide et futur père d'un enfant qui s'avérera formidable. Lily avait les larmes aux yeux.

- Depuis quand ? demanda James, la voix tremblante de joie mêlée à l'émotion.
- Depuis 3 mois, assura Lily.
- Bon anniversaire, dit soudain James en l'embrassant... Lily elle-même ne comprenait pas pourquoi il disait ça.

Puis tout lui revint... C'est vrai... aujourd'hui c'était son anniversaire.
Elle était tellement émue par la nouvelle de sa grossesse qu'elle en avait oublié son anniversaire. Aujourd'hui, elle avait 20 ans. Et bien... en effet, c'était le plus beau cadeau qu'elle aurait pu souhaiter et qu'on puisse lui faire !
Depuis ce jour, les deux jeunes parents sont devenus totalement obnubilés par leur futur enfant.

- Sirius, annonça catégoriquement James.
- Non, James. On n'appelle pas son fils par le nom de son meilleur ami, refusa Lily d'un ton tout aussi catégorique que celui de son mari. Et puis Sirius ne lui conviendra pas... j'aime bien Harry.

James marqua un temps. Lily vit qu'il menait une véritable lutte intérieure, certainement entre vouloir satisfaire sa femme ou opter pour son propre choix.

- Bon, si ça ne te va pas, dis-le tout de suite, grommela Lily, l'air renfrogné.
- Si si si si...

Enfin... tous ces problèmes minimes qui concernent l'avant-naissance d'un enfant les touchaient eux-aussi.
Mais un problème plus important dérangeait Lily. Ils venaient d'apprendre qu'ils étaient, comme nombre d'autres, poursuivis par Voldemort, pour une raison inconnue. Mettre au monde un enfant ne faisait que le mettre en danger, par les temps courent. Surtout dans leur situation. Mais James ne semblait pas prendre conscience de tout ça. Il a toujours été relativement inconscient mais il s'agissait là de leur enfant ! Et non de leur stupide bande d'amis de Poudlard ! Ils se croyaient tout permis à l'époque. Comme martyriser les autres, par exemple. Severus Rogue...
En repensant à lui, Lily fit un bond. Qu'était-il devenu ? Mangemort, très certainement. Lily soupira. C'était si dommage que Severus se soit laissé entraîné dans ce cercle vicieux qu'était celui de Voldemort. C'était un homme si bien, au fond. Si sensible. Oui, c'était ça qu'était Severus Rogue. Sensible.
~
- Elle va mourir ! Personne ne peut lui échapper !
- Ne soyez pas si défaitiste, Severus. Je vais les cacher, je vous l'ai assuré. Dans un endroit isolé.
- Où ?!
- Je ne puis malheureusement vous le dire. Voyez-vous, vous continuez à voir régulièrement le Seigneur des Ténèbres - pour ne pas citer son nom - et je doute encore de votre fidélité.
- Vous doutez ? Vous doutez ? Mon amour pour Lily Evans ne suffit-il pas ? Ne voyez-vous pas que je suis totalement bouleversé par le fait qu'elle soit recherchée ?
- J'en consens, Severus, mais il me faut encore du temps.

Rogue sortit du bureau de Dumbledore, furieux. Dumbledore ne comprenait donc rien ? Evidemment, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'était l'amour. Dans ce cas, il était normal que le vieillard soit aussi borné à lui révéler toute information, aussi borné à ne pas lui accorder sa confiance. Mais Severus n'allait pas lui pardonner ça. De plus, il avait juré à Dumbledore qu'il allait quitter Voldemort. Officiellement ça n'était pas le cas, mais officieusement... En réalité, Rogue allait avoir un rôle d'agent triple pour le compte de Dumbledore. Tout ça pour elle. Lily.
Rogue arriva dans ses appartements, situés dans les cachots de Poudlard, et s'enferma à clefs. Il se laissa tomber dans un fauteuil noir et prit sa tête entre ses mains. Les larmes ruisselaient à travers ses doigts légèrement écartés. Puis, se reprenant, il s'arma de sa baguette et murmura :
- Spero Patronum !
Un filet de fumée argentée s'échappa de sa baguette et se matérialisa en biche. Une biche argentée se tenait devant lui, ses yeux doux le regardant d'un air attendri... Rogue pouvait presque voir une aura verte s'échapper du regard de la biche. Les Patroni étaient très expressifs, étant une matérialisation du bonheur. Severus caressa l'encolure du Patronus et la lumière qu'il diffusait sécha ses larmes.
Maintenant, Lily attendait un enfant de cet énergumène de James Potter. L'enfant sera sûrement le portrait craché de son père. Tant mieux. Comme ça, s'il venait à Poudlard, il aura une excellente raison de le haïr. Mais c'était aussi l'enfant de Lily. Il ne pouvait pas détester quelque chose en rapport avec Lily Evans. Severus soupira. Ca faisait un mois que Lily avait fêté son anniversaire et Dumbledore avait reçu une lettre de Lily et James qui annonçait qu'ils allaient avoir un enfant. Severus avait appris la nouvelle par le biais du vieux directeur. Et on ne peut pas dire que la nouvelle l'ait enchanté.
~
- Dumbledore propose que l'on s'installe à Godric's Hollow pour fuir Tu-Sais-Qui, annonça Lily à James, alors qu'il lisait un magazine sur les balais.
- Oh, pourquoi pas, répondit James sans lever les yeux.

Lily poussa un soupir d'exaspération.

- James, tu n'as pas l'air de prendre ça très au sérieux, lui reprocha-t-elle.
- Mais si, Lily. Enfin bon, reprit James en changeant de sujet, il nous faut un Gardien du Secret.
- Sirius. Il a été notre témoin, alors ça sera lui notre Gardien.
- C'est d'accord, répondit James, ravi.

~
- Ca serait un honneur ! Mais imaginez...
- Quoi ? Que tu révèles notre cachette à Tu-Sais-Qui ?!
- Sait-on jamais...
- Allez, Sirius, ça nous fera plaisir, renchérit Lily.
- Prenez Queudver. Il est plus fiable. Plus naïf, mais plus fiable.
- Peter ? Tu es sûr ? demanda James, soucieux.
- C'est plus sûr de le prendre lui, assura Sirius.
- Très bien. Si tu le souhaites, marmonna Lily, peu convaincue. Cela dit, notre bébé va bientôt naître et nous nous demandions...
- Si tu voulais être son parrain, acheva James.

Le visage de Sirius s'illumina. Il accepta.
~
Cher Peter,
Nous avons l'honneur de t'annoncer que le petit Harry James Potter est né. Tu peux venir le voir quand tu le souhaites à Ste-Mangouste.
Amicalement,
Lily Potter.

- Maître ! Maître ! L'Enfant est né !
- Merci pour cette incroyable nouvelle, Pettigrow, mais Rogue a été manifestement plus rapide, déclara une voix glaciale.

Peter Pettigrow se trouvait au centre d'une pièce faiblement éclairée. Un fauteuil de velours rouge était occupé par un homme au visage blâfard et reptilien. Ses narines atrophiées s'étaient dilatées à l'arrivée de Pettigrow. Dans un autre fauteuil se trouvait Severus Rogue. Son visage était plus impassible que jamais. Pettigrow remarqua un fauteuil inoccupé. Voldemort l'invita d'une manière peu polie à s'asseoir. Le dos voûté, il alla s'installer. Lord Voldemort semblait frustré. Le silence était de marbre. Personne n'osait le briser. Les doigts de Pettigrow tapotaient machinalement le bras du fauteuil en cuir. Rogue avait les mains jointes en accent circonflexe.

- Il faut trouver leur cachette. On va les trouver, assura Voldemort.

Peter Pettigrow était tellement idiot qu'il oublia de mentionner que le couple se trouvait à Ste-Mangouste. Heureusement pour eux.
~
1 AN PLUS TARD
FÉVRIER 1981

- Nous allons enfin emménager, dit Lily d'un ton réjoui.
- Ah oui ? Génial ! s'exclama James

Un éclat de rire retentit. Le petit Harry Potter passa sur son balai-jouet à toute allure.

- Et bien... à 7 mois à peine tu égales ton père... Bravo Harry, dit Lily.

Harry leva les yeux et sourit à sa mère. James lui ébouriffa les cheveux.

- Et pourquoi n'a-t-on pas pu emménager plus tôt ? questionna-t-il
- Dumbledore a dû s'organiser et protéger la maison avec de puissants sortilèges, expliqua Lily.
- Oh, oui, je comprends, dit James d'un ton distrait.
~
SEPTEMBRE 1981

- Il faudrait sérieusement parler à Queudver, à présent. Je m'inquiète, j'ai envoyé une lettre à son attention mais il n'y a pas répondu. Et il n'est pas venu nous voir à l'hôpital Ste-Mangouste, dit Lily.
- Oh, ça, c'est du Peter tout craché. Mais il faut le contacter au plus vite.
- Je vais lui récrire une lettre.

Lily s'exécuta et envoya la lettre suivante à Queudver :

Cher Peter,
Comme tu le sais par l'Ordre, James et moi sommes recherchés par Tu-Sais-Qui. Dumbledore nous offre une habitation pour nous cacher. Veux-tu être notre Gardien du Secret ? Si oui, rends-nous visite à l'adresse habituelle.
En espérant te revoir,
Lily Potter.

~
Peter Pettigrow reposa lentement la lettre manuscrite. Il allait être le Gardien du Secret des Potter. Il allait enfin pouvoir satisfaire le Seigneur des Ténèbres. Comme ça, il allait échapper à une mort certaine. D'habitude, Rogue le devançait toujours, ce qui avait pour effet de mettre Voldemort dans une colère encore plus forte que d'ordinaire. Il avait déjà menacé Peter de le tuer. Et il savait très bien qu'il parlait sérieusement. Lord Voldemort était capable des pires choses. Et il ne plaisantait jamais.
Si Peter avait rejoint ses rangs, c'était plus par peur que par partage de son opinion. C'était matière à se demander pourquoi il avait été envoyé à Gryffondor. Il manquait tant de courage ! Et pour compléter tout ça, il était d'une lâcheté et d'une naïveté sans limite. C'est pourquoi il voulait servir son Maître. Sa peur de la mort l'emportait sur sa raison.
Il prit la direction de la pièce aux fauteuils tantôt en cuir tantôt en velours. Pettigrow était plutôt reconnaissant aux Malefoy d'offrir aux Mangemorts hospitalité et nourriture. Surtout qu'ils avaient les moyens de le faire. Et aussi, leur manoir était très luxueux et convenait parfaitement au Seigneur Ténébreux. En revanche, Lucius et Narcissa venaient d'avoir un enfant et il ne cessait de brailler. Voldemort se plaignait souvent.

- Qu'on le fasse taire ! disait-il. Ses cris troublent nos réunions.
- Excusez-moi, Maître, répétait à chaque fois Narcissa.

Peter sourit en y repensant. On ne pouvait pas empêcher un enfant de pleurer. Et puis le manoir était tellement imposant que l'on n'entendait que la rumeur de ses pleurs.
Peter frappa à la porte. La voix aiguë et glaciale se fit entendre et l'invita à entrer. C'est ce qu'il fit, mais les épaules toujours voûtées et le regard mièvre. Là, 12 yeux se posèrent sur lui.
Premièrement, ceux d'une couleur rouge sang de Tom Elvis Jedusor, autrement dit Lord Voldemort. Ils inspiraient la colère et la méchanceté. Une douche froide tomba sur Pettigrow rien qu'en le regardant.
Deuxièmement, les iris noirs de Severus Rogue le fixaient d'un air froid et impassible à la fois. Pettigrow frisonna. Rogue faisait plus peur que Voldemort lui-même. Mais cette fois, Peter allait dépasser l'homme au regard impénétrable.
Enfin, il y avait les 4 autres. Lucius Malefoy, ses longs cheveux blonds tirés en arrière, Narcissa Malefoy, qui se tenait auprès de son mari, Bellatrix Lestrange, sa soeur, et enfin Rodolphus Lestrange, le mari de Bellatrix. Peter s'avança.

- M-Maître... marmonna-t-il. On me propose d'être le Gardien du Secret des Potter.

Un murmure parcourut l'assemblée. Voldemort les fit taire d'un signe désinvolte de la main.

- Ainsi les Potter t'offrent leur confiance. Tu dois vraiment leur faire pitié, dit Voldemort d'un ton cassant. Enfin, accepte tout de même, ça peut m'être utile.

Peter acquiesça de plusieurs coups de tête frénétiques. Son visage qui rappelait son Animagus, le rat, semblait contenir sa joie.
~
- Lily ! James ! s'écria Peter en voyant ses deux amis.
- Salut, Peter ! salua James. On va t'emmener dans notre nouvelle demeure. Et on jettera le sortilège de Fidelitas.
- Euh, oui, oui, c'est d'accord, dit maladroitement Peter Pettigrow.

À ce moment, Harry déboula sur son balai-jouet. À la vue de Pettigrow, ses traits s'affaissèrent et il commença à pleurer. Peter échangea un regard gêné avec James. Ce dernier lui fit comprendre que ça n'était pas sa faute. Harry avait peur des inconnus.
Plus tard, toute la famille, leurs affaires et Pettigrow étaient arrivés à Godric's Hollow devant une villa accueillante. James et Peter ont réalisé le sortilège de Fidelitas et entamèrent la visite de la maison.

- On devrait se faire rechercher plus souvent, ironisa James. Nourris, logés... C'est le bonheur.

Pettigrow sourit, mais pas pour ce qu'avait dit James. Il souriait car il savait que bientôt, tous les trois seront morts. Il n'auront pas le temps de profiter de leur logement.
~
OCTOBRE 1981

Les lèvres de Voldemort s'étirèrent en un large sourire. Pettigrow avait vendu les Potter. Pettigrow avait trahi ses amis.
Maintenant, il était l'heure. À Godric's Hollow.
Il allait les tuer. Il allait tuer le garçon qui pourrait le vaincre. Après ce soir, son règne était sûr.
Plus personne ne pourra le battre. Il sera le maître du monde entier. Un monde sans Moldu. Un monde à lui.
Le voilà arrivé à Godric's Hollow. C'était le 31 octobre. Hallowen. Les enfants moldus étaient habillés d'une manière singulière : certains en zombies, d'autres en fées, en sorciers... Voldemort soupira... ils n'y connaissaient rien ! Le vrai monde magique n'était pas semblable à ça !
Ses pensées furent interrompues par un enfant qui complimentait son "déguisement". Il lui jeta un regard assassin et le gamin s'enfuit en courant. Voldemort hésita. Il suffisait d'un mouvement et de deux mots pour que ce garçon ne regagne jamais son domicile.
"C'est inutile, pensa Voldemort. Concentrons-nous plutôt sur les Potter."
Il reprit la route et au loin se profilait la maison du garçon. Bientôt la mort frappera le petit domicile familial... Ils ne vont rien comprendre... Ca sera encore plus plaisant.
Il arriva aux abords du pavillon. Les rideaux de leur maison n'étaient pas tirés et Voldemort les voyait nettement.
James Potter faisait jaillir de sa baguette des volutes de fumée multicolores. Son fils Harry riait et essayait d'attraper la fumée. C'est alors que Lily Potter entra et parla à son mari. James prit alors Harry et le donna à Lily.
Voldemort poussa la porte du jardin. Elle grinça mais pas assez fort pour qu'ils l'entendent. Il tira sa baguette de sa poche et força la porte grâce à l'Alohomora et, cette fois-ci, James se précipita dans le hall. Ses traits s'affaissèrent.

- Lily ! Prends Harry et va-t'en ! C'est Lui ! Va-t'en ! Cours ! Je vais le retenir !

Lily monta quatre à quatre les escaliers, serrant son fils tout contre soi. Il ne fallait pas qu'il meure... C'était trop tôt. Beaucoup trop tôt.
Elle arriva dans la chambre de Harry. Elle claqua la porte et mit devant elle tout ce qui lui passait sous la main, tenant toujours Harry.
L'Avada Kedavra de Voldemort retentit jusqu'à l'étage et elle cria. James n'était plus là. Parti. Mort.
La porte de la chambre s'ouvrit à la volée et Lily reserra son étreinte. Harry ne devait pas mourir. Il ne pouvait pas mourir.
Elle vit ses yeux couleur de sang. Elle était sans baguette, sans arme, sans espoir. Elle posa Harry dans son lit et se mit face à Voldemort. Il avait la baguette pointée sur elle. Il s'apprêtait à jeter le sortilège de mort quand une voix lui revint en tête.
"S'il vous plaît... ne la tuez pas, elle ! Tuez le fils, le père, mais pas elle !"
Rogue. Rogue ne voulait pas qu'elle meure. Il avait accepté seulement car Rogue lui avait fourni nombre d'informations, mais sinon...
Il allait lui laisser une chance.

- Pousse-toi, espèce d'idiote... Allez, pousse-toi...
- Non, pas Harry ! Je vous en supplie... Ayez pitié ! Ayez pitié... Pas Harry ! Pas Harry ! Je vous en supplie... Je ferai tout ce que vous voudrez...
- Pousse-toi, idiote, allez, pousse-toi...

Lily ne comprenait pas pourquoi il lui laissait une chance. Mais elle allait lutter. Voldemort ne tuera pas son fils. Voldemort ne tuera pas le fils de James. Il ne tuera pas LEUR fils !
Mais elle vit la baguette de Voldemort fendra l'air.
Et rien.
Plus rien.
Le noir.
Elle n'avait pas su protéger Harry.
Harry allait mourir par sa faute.
Mais Harry ne mourra pas.
Harry survivra. L'ancienne magie l'aura sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vendemiaire.forumsrpg.com
 
Le garçon qui survivra [OS][Fanfic Harry Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Vendémiaire :: Hors RPG :: Coin aux créations-
Sauter vers: